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  • Avis à la Brave Jeunesse : Imperial Splendour recrute



    A PROPOS D'IMPERIAL SPLENDOUR

    Imperial Splendour a pour but de créer l'expérience de jeu la plus juste, historiquement, pour Empire : Total War, tout en conservant l'essence du jeu.
    Le premier aspect d'I.S est d'offrir une expérience unique de jeu pour chaque factions. A ce sujet, vous pouvez visiter la zone "Faction Discussions" à propos des caractéristiques uniques propres à chaque faction.
    Le second aspect, une innovation apportée par I.S, est d'introduire une évolution des uniformes (et des unités) en fonction de 3 périodes (début, milieu et fin du XVIIIème siècle) à travers la recherche de technologies. Chaque période donne accès à un pool d'unités en accord avec la composition et les uniformes des armées "nationales" pour les périodes et régimes concernés.

    Le développement d'I.S est basé sur :
    • l'évolution des unités selon 3 périodes (pour les armées Européennes) : Guerre de Succession d'Espagne, Guerre de sept ans et Guerres révolutionnaires ;
    • Un pool d'unité unique à chaque faction ;
    • Des arbres de technologies uniques à chaque faction ;
    • Des bâtiments uniques pour chaque chaîne de construction et faction.


    D'autre part, il est prévu d'intégrer à I.S :
    • un nouveau système de recrutement dérivée de Master of Europe ;
    • Une nouvelle mécanique de bataille, dérivée de celle de Empire Realism ;
    • Un système de Line of Sight, dérivé de NTW3 ;



    Pour arriver à ces fins, PikeStance prend le rôle de Chef de Projet. Une mission essentielle visant à coordonner les travaux des différents membres de l'équipe et à tenir à jour les documents et état d'avancement des tâches.
    Il a également pour mission de recruter de nouveau modders afin de revitaliser l'équipe et le mod.

    Nous sommes donc à la recherche de modders pour participer au développement d'Imperial Splendour.
    Que vous soyez un novice enthousiaste ou un modder confirmé ou vétéran à la recherche d'un nouveau projet, vous pouvez proposer votre candidature.
    Vous trouverez, ci-dessous, un bref résumé de nos besoins.




    QUE RECHERCHONS NOUS :


    Nous recherchons, en particulier, des artistes 2D et 3D pour travailler sur les sets d'unités pour les trois périodes (Guerre de Succession d'Espagne, Guerre de sept ans et Guerres révolutionnaires).

    De manière plus général, nous recherchons les compétences suivantes :

    Artistes 3D capables de créer :
    1. des modèles de bâtiments pour la carte de campagne
      • niveau : facile
      • outils spécifiques : Ultimate Unwrap 3D
    2. des modèles d'équipements
      • niveau : facile
      • outils spécifiques : Ultimate Unwrap 3D
    3. des modèles d'artillerie
      • niveau : facile à difficile
      • outils spécifiques : Ultimate Unwrap 3D
    4. des modèles d'unités
      • niveau : facile à difficile
      • outils spécifiques :
        Ultimate Unwrap 3D si utilisation de 3ds max, Maya ou Blender pour créer les modèles
        MilkShape sinon


    NOTE : Il n'est pas encore possible de créer de nouveaux modèles de bâtiments pour les cartes de batailles, du moins de bâtiments dans lesquels stationner des troupes, car il est possible de créer des bâtiments non accessibles en utilisant l'Assembly Kit pour TW:S2.

    Artistes 2D capables de créer :
    1. Eléments d'UI (User Interface)
      • Icônes d'unité
      • Icônes d'information
      • Portraits
      • etc.
    2. Textures des modèles
      • diffuse (mise en couleur)
      • bump map (relief)
      • gloss map (effets de lumières)


    Editeurs de DB capables :
    1. d'ajouter des unités
    2. d'ajouter des pièces d'artillerie
      (*]d'ajouter des projectiles
    3. d'ajouter des technologies (et des arbres de technologies)
    4. d'ajouter des bâtiments (et chaîne de bâtiments)
    5. d'éditer le startpos



    A noter que si des candidats ont de connaissances en programmation C++ et LUA, il serait possible d'ajouter de nouvelles fonctionnalité en utilisant W.A.L.I (développé pat T.C.), comme par exemple un "vrai" système d'évolution des unités, remplaçant les unités obsolètes par de nouvelles unités (et conservant leur historique).
    Dernière modification par wangrin, 22-03-2014, 21h39.

  • #2
    Est-ce que vous recrutez uniquement des moddeurs confirmés ou bien vous acceptez aussi de former des petits nouveaux ?

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    • #3
      Trololololo

      Que vous soyez un novice enthousiaste ou un modder confirmé ou vétéran à la recherche d'un nouveau projet, vous pouvez proposer votre candidature.

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      • #4
        Nous recrutons aussi des petits nouveaux à former, à condition qu'il fasse preuve d'une réelle volonté et ne se découragent pas à la première difficulté.
        J'ai déjà formé plusieurs personnes au modeling (plus d'une dizaine au moins), mais peu ont persévéré ou ont rejoint I.S.
        C'est dommage, car former des petits nouveaux demande pas mal d'investissement en temps.

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        • #5
          Dommage j'aurai bien accepté cette formation si j'avais plus de temps :\

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          • #6
            J'aime beaucoup l'affiche en vieux français.

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